FAQ

Foire aux questions

Sur cette page (comme sur Instagram), c’est moi (Céline) qui réponds à vos questions. Je tente de vous apporter mes réponses les plus claires et les plus efficaces pour vous éclairer de mon mieux. J’ai plaisir à échanger avec vous et profite de ce paragraphe pour vous remercier de votre engouement et de votre fidélité auprès de moi, de nous. Ensemble, nous construisons un monde éveillé, empli de lumière et d’amour inconditionnel, dans lequel l’Humain reprend sa juste place.

Les questions qui reviennent le plus

Comment as-tu appris à pratiquer les soins énergétiques ?

Une énergéticienne m’a formée pour rééquilibrer les chakras, éliminer les maux physiques (niveau 1) et procéder à un scan émotionnel.

Mais je me suis formée moi-même à travailler sur les maux émotionnels et à soigner les dépressions, les TCA, etc. 

Au fur et à mesure de mon expérience (six mois) je revoyais toujours les mêmes problématiques, donc j’ai fini par faire des liens et créer ma propre méthode, selon mon intuition.

Est-ce qu’on est vraiment sûrs que nos soins (après le niveau 3) fonctionneront aussi bien que les tiens ?

Oui !  Nous utilisons tous l’énergie universelle. Et c’est celle que je vous apprends à utiliser à travers les niveaux de formation MoonRise. Seule la technique change en fonction des praticiens : l’intuition guide chacun des thérapeutes et c’est de cette façon que les méthode divergent. Donc quel que soit le praticien, la technique fonctionne pour tout le monde. Si vous vous formez à ma technique, vous serez capable d’en faire autant que moi. Durant les formations, je vous apprends tout ce que je fais et tout ce que je sais : je ne cache absolument rien ! Vous connaîtrez ma technique de A à Z car j’ai vraiment à cœur de vous donner les clés de la guérison. Je pense sincèrement que la méthode de MoonRise permet d’accéder à la guérison en profondeur et de façon durable

Est-ce qu’il y a quelque chose à préparer avant les séances de soin énergétique ?

Les seules choses dont vous avez besoin pour recevoir un soin (lors des séances) c’est : un appareil permettant la Visio et un endroit calme, rien de plus ! 

À quoi sert un soin énergétique ? Comment est-ce que ça fonctionne ?

Le soin énergétique sert à éliminer tous les blocages physiques et émotionnels (confiance ou estime de soi, dépendances, liaisons toxiques, maladies physiques ou émotionnelles, dépression, TCA, angoisses, etc.).

Je t’invite à lire l’article de blog à ce sujet en cliquant ici. ♡

 

Comment voir l’évolution suite à un soin énergétique ?

Vous la ressentez ! Le soin énergétique n’est vraiment pas une méthode comme les autres. Vous n’êtes pas transformés une heure après le soin. Nous agissons en profondeur pour éliminer vos peurs, vos croyances limitantes, votre manque de confiance, etc. 

Le soin agit d’abord en profondeur et « remonte à la surface tout doucement ». Donc deux semaines après le premier soin, vous réalisez tous les déblocages qui se sont créés en vous. Tout se fait petit à petit malgré la vitesse à laquelle vous évoluez.

Est-ce qu’un soin te demande beaucoup d’énergie ?

Non, absolument pas. Le soin en lui-même ne me demande aucune énergie, puisque je n’utilise pas ma propre énergie (niveau 1 de mes formations). À contrario, la consultation m’en demande beaucoup.

J’entends tous les jours des histoires très lourdes (viols, tentatives de suicide, victime de meurtre, dépendances, etc.) c’est donc à ce niveau-là que ce situe la difficulté : dans la charge mentale.

Pourquoi ne fais-tu que des soins à distance ?

J’ai commencé par des soins en présentiel, juste après m’être formée. Puis, en juin 2020, j’ai voulu créer un compte Instagram. C’est à partir de là que tout a pris une ampleur phénoménale, donc je n’ai plus proposé que ça.

Est-ce que « ne pas lâcher prise » réduit l’efficacité du soin ?

Absolument pas. Le lâcher prise vous permet de vivre le soin et de le ressentir, en vous. Ça vous permet de prendre conscience que les choses bougent (en vous). Mais ne rien ressentir peut simplement signifier que vous ne lâchez pas prise, ou que vous n’avez pas un ressenti très développé. L’efficacité du soin reste la même dès l’instant où vous acceptez de changer et de soigner vos blessures passées.

Si l’on ne sait pas par où commencer, c’est toi qui trouves le problème le plus urgent à traiter ?

Oui, grâce au scan émotionnel.

Est-ce que le soin peut m’aider à trouver ma voie professionnelle ?

Oui, car le sentiment d’être perdue professionnellement est complètement lié à un déséquilibre émotionnel (manque de confiance, manque d’ancrage, etc.).

Est-ce qu’il peut y avoir des risques à communiquer avec les défunts ?

Non, il n’en existe aucun dès l’instant où vous apprenez à vous protéger correctement (niveau 1 de la formation).

Existe-il des effets secondaires suite aux soins (ex. : migraine) ?

Votre corps n’a pas l’habitude de véritablement guérir. Habituellement, on cache les problèmes en mettant des pansements. C’est pourquoi, après un soin énergétique, il se peut que votre corps soit chamboulé et qu’il présente des « effets secondaires ». C’est le signe que des nœuds se dénouent. Les « effets secondaires » sont alors liés à la libération. 

Ex : vagues d’émotions, vomissement, diarrhées, maux de ventre ou de tête. 

Mais ceux-ci restent légers et très aléatoires en fonction des personnes. Ces effets secondaires sont tout de même très rares et restent positifs pour le corps : il élimine à sa manière.

 

Comment as-tu recruté tes thérapeutes ? Et pourquoi ?

Étant dans l’incapacité de répondre à la demande de soins énergétiques seule, j’ai dû former trois femmes (avec lesquelles j’ai eu un incroyable feeling), pour qu’elles puissent m’accompagner dans l’aventure MoonRise.

Je les ai formées en dehors des formations que je propose. D’une, parce que la situation devenait urgente, et de deux, pour particulièrement accentuer sur ma méthode de travail. L’objectif étant que chacune mène une consultation exactement de la même manière que moi (en ajoutant sa propre personnalité bien sûr).

Découvrez nos thérapeutes en cliquant ici.